Et une demi-baguette, une !

Publié le par Nat

Histoire de bien commencer ce nouveau blog, je vous montre mon ouvrage en cours :


C'est une broderie destinée à décorer un sac à pain. Car jusqu'à présent nous n'avions pas de sac à pain et le pain trainait lamentablement sur le plan de travail de la cuisine, m'empêchant de la faire (la cuisine). Bref ,c'était l'horreur (je dramatise un peu?) Donc voilà, bientôt nous aurons dans notre cuisine un sac à pain décoré, sans lequel il n'est pas de bonheur terrestre possible.

Et comme il faut bien citer ses sources, voici d'où vient le modèle:


Bon, par ailleurs le livre est moyen (modèles pas très originaux et peu d'explications) mais il avait l'avantage d'être dans les rayons de ma médiathèque...

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie début de broderie. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
arghhh.. j'ai essayé aussi pour fanfreluches & co.. et ça veut pas.. je ne serais d'aucune aide sur ce coup-là..<br /> Par contre, un petit truc pour faciliter la navigation de tes visiteurs.. mets l'adresse de ton blog en lien dans la barre de titre.. comme ça quand on arrive via une mise à jour d'article ou quand on se balade dans les articles, il suffit de cliquer en haut pour avoir accès à la page initiale..<br /> Pour le sac à pain, c'est vrai qu'il est grand temps.. on ne peut vraiment pas travailler dans cette minuscule cuisine..;)
Répondre
N
<br /> Ah toi aussi tu trouves que ma cuisine est riquiqui (13 m², une misère)! De toutes façons une cuisine n'est jamais assez grande...<br /> Merci pour le conseil, je vais l'appliquer quand j'aurai plus de temps (aujourd'hui = mercredi = enfants à la maison, demain = grève = enfants à la maison aussi...)<br /> <br /> <br />