Retour de vacances

Publié le par Nat

Eh oui, j'étais quelque peu partie loin des ordinateurs et de la vie moderne...


(grille créée il y a quelques mois, mais elle ne me satisfait pas complètement, il manque un je ne sais quoi...)

Quelques jours dans le désert marocain en famille, et des souvenirs plein la tête pour nos deux bouts de chou! Me revoici rechargée à bloc et prête à tapoter mon cher clavier...

PS, avis aux amateurs : une semaine dans le désert coûte moins cher qu'une semaine au ski...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je la trouve superbe ta grille <br /> tu as du te régaler , bon retour parmi nous <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
E
Quel beau voyage !<br /> Le sud saharien reste un de mes meilleurs souvenirs ; alors je comprends que tu es ainsi pu te ressourcer.<br /> En espérant que le retour n'entamera pas trop vite cette nouvelle vitalité...
Répondre
N
<br /> J'espère bien aussi ! Mais le plus agréable ce fut de voir mes enfants s'amuser comme des fous dans les dunes, pour eux c'était la liberté absolue...<br /> <br /> <br />
T
Le désert??? Voilà un endroit particulier qui ne doit pas manquer de charme!!!<br /> Pour ce qui est du crochet 3D c'est la première fois que j'en fais!!! Mais il m'arrive parfois d'être tétue et de persister jusqu'à ce que j'y arrive!!! Non mais!!! Mais cela ne donne toujours pas des résultats reluisant.<br /> Bonne semaine et à bientot!!!
Répondre
G
bonjour Nat...<br /> c'est vrai c'est moins cher...mais faut aimer!!!!<br /> amicalement
Répondre
N
<br /> Oui, bon, faut aimer ne pas se laver pendant une semaine et sentir le dromadaire au retour...<br /> <br /> <br />
Z
ça fait toujours du bien les vacances!
Répondre
N
<br /> C'est bien vrai ça...<br /> <br /> <br />