Il avance, ce sac à pain ?

Publié le par Nat

Au train où vont les choses, le pain va finir complètement rassis... je n'ai pas beaucoup avancé, et pour cause j'avais laissé aiguilles et ouvrages à la maison (pas question qu'ils se retrouvent tout ensablés!).

Je ne résiste tout de même pas à vous montrer l'avancée de la partie en Hardanger.



Il me reste à couper un peu les fils qui dépassent, et surtout à trouver et broder un joli motif au centre...

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui.. c'est un peu longuet tout ça.. va falloir s'y remettre ma petite dame!!!
Répondre
N
<br /> Bon ben ça va, je ne suis pas en congé mat, moi!!<br /> <br /> <br />
R
c'est toi qui a fait les petits trous autour du sac ?
Répondre
N
<br /> Oui oui c'est moi, c'est cela que l'on appelle broderie Hardanger.<br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, voilà un très joli début. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre