La grille gratuite de la semaine, pour celles qui aiment leur tranquillité...

Publié le par Nat

C'est vrai, quoi!!

Vous aussi, vous en avez marre qu'on ne vous laisse pas faire vos petites croix en paix? Votre homme, vos enfants, votre chien, votre belle-mère ne supporte pas que vous vous posiez 2 minutes pour faire votre passe-temps favori?

Sans arrêt, vous êtes dérangée par le Monsieur des pompes à chaleur, la madame qui vend des billets de loteries au profit des rentiers en difficulté psychologique, le couple de témoins de Jéhovah, voire votre chef, qui n'accepte pas que vous brodiez au bureau, on se demande bien pourquoi?

J'ai ce qu'il vous faut :


Merci qui ?

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, pas mal ! Je rajouterais bien un Grrr..! pour faire bonne mesure :o)
Répondre
N
<br /> Oui, en même temps j'avais peur d'en faire trop... Tu remarqueras au passage la puissance du concept qui peut se décliner à l'infini : attention tricoteuse méchante, attention cuisinière méchante,<br /> attention secrétaire trilingue méchante...<br /> <br /> <br />
S
j'adore !!
Répondre
N
<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> (à commentaire court, réponse courte. D'ailleurs l'essentiel est dit)<br /> <br /> <br />
A
J'adore ! et comment fait-on pour passer le message aux démarcheurs par téléphone ?
Répondre
N
<br /> Ah... ben là j'avoue, je n'ai pas encore réussi à mettre au point le point de croix sonore qui éloigne les démarcheurs téléphoniques... pourtant, du point de vue marketing, il y a un potentiel<br /> énorme!! Surtout que maintenant ils appellent le soir à 20h30, le samedi...Grrrrr!!!<br /> <br /> <br />
J
MDR!!! J'adore cette grille. un grand merci de nous l'offrir. Je pense que dés que j'ai fini mon chuttt, je m'y colle pour mettre dans mon entrée!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Ca ne m'étonne pas qu'elle te plaise, j'ai cru remarquer que tu avais souvent besoin d'éloigner l'Homme de tes pattes...<br /> <br /> <br />