Pendant les travaux, la broderie continue...

Publié le par Nat

Tandis que la maison résonne de bruits de ferraille, de coups de marteau et de grands fracas de charpente qui choit (je fais le point jeudi, avec photos à l'appui...), je n'oublie pas mes aiguilles !

J'avance peu à peu dans mon échiquier et j'ai franchi le cap des 3/4 :



Allez, je tiens le bon bout... après, il ne me restera plus qu'à apprendre à jouer aux échecs! Je m'y suis engagée auprès de ma grande puce, pour que l'on progresse ensemble...

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUEQuel beau travail, tu vas l'encadrer après ou autre chose ???Bonne continuation et bon courage pour tes travauxAmicalement Marie
Répondre
N
<br /> Merci Marie,<br /> Après, je vais le faire encadrer sous verre pour en faire un plateau d'échecs. Il ne me restera plus qu'à me procurer les pièces (j'aurai du mal à les broder...) ou à récupérer celles que j'ai à la<br /> maison...<br /> <br /> <br />
J
Au fan des chichournes, il est rudement bien réussi ton échiquier. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Merci, j'ai hâte de le terminer maintenant...<br /> <br /> <br />