La maison ne fait plus crédit ; auteur : Jean-Yves Cendrey

Publié le par Nat

Je n'avais jamais été fou, c'est la première fois. J'ai bien sûr une bonne raison d'être fou, mais ça n'est pas la première fois que j'en ai une. Je suis comme tout le monde, et plus d'une fois dans ma vie j'ai cru devenir fou.
Devenir fou, je l'ai cru très vite après mon mariage, en prenant conscience que je n'aimais pas ma femme qui me supportait mal. J'ai alors regardé autour de moi, et constaté qu'on ne devenait pas fou pour si peu, alors je ne le suis pas devenu.

Publié dans Incipit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben vé, ce petit résumé est très tentant!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Oui, j'aime beaucoup Cendrey, même si (et peut-être parce que ?) on se prend un grand coup de poing dans la gueule à chaque fois...<br /> <br /> Et pis c'est pas un résumé, c'est le début du livre! Mais je pense que tu le savais et que ton clavier a fourché...<br /> <br /> <br />