Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggghhhhhhhhhhhh..............

Publié le par Nat



Cela fait une paye que je n'ai rien mis sur mon blog... débordée !!

Même plus le temps de faire une petite croix...

La maison avance doucement mais sûrement, il y maintenant des murs et un toit, on attend les fenêtres pour demain... mais je ne sais pas quand je trouverai le temps de mettre les photos sur le blog!
Nous abordons maintenant une période délicate, où le rez-de-chaussée doit être transformé alors que le premier étage est encore inaccessible... nous voilà donc en train de faire des cartons pour débarrasser les placards et entasser les affaires dans le garage qui déborde lui aussi... et on les met où les meubles, en attendant ?

Bref, je n'ai le temps de rien...
Parce que figurez-vous, je travaille aussi, de temps en temps! Et comme les enfants sont casés chez les grands-parents, j'aurais tendance à mettre les bouchées doubles! Du coup, moi qui pensais avoir plein de temps, je suis constamment sous la table...

Publié dans Je parle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut, je te souhaite bon courage pour la suite, pour voir la tête de la vache on attendra
Répondre
R
ça a donc bien avancé. Après les cartons qui traînent partout ça n'est qu'un mauvais moment à passer. Et puis un peu de repos pour repartir en pleine forme et ça ira bien.
Répondre
N
<br /> Merci pour ces encouragements Ribambelle, j'en ai bien besoin...<br /> <br /> <br />