On commence à deviner quelque chose...

Publié le par Nat

Profitant de quelques jours d'accalmie, j'ai pu reprendre un peu mes petites croix :



Vous la voyez se pointer, la tête de la vache? Je sais, c'est encore timide...

En tous cas, ça va s'accélérer car je pars ce soir en vacances. Rien de bien exotique me direz-vous car je pars chez mes beaux-parents avec les enfants... Oui, mais au moins, là-bas, je vais me RE PO SER !

En plus, j'espère bien en profiter pour être un peu plus assidue sur ce blog (les parents de mon Homme ont tout le confort moderne avec Internet et tout et tout, contrairement à mes parents qui n'ont jamais touché à un ordinateur (et qui ne s'en portent pas plus mal, d'ailleurs, ça donne à réfléchir...))

Alors à très bientôt....

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petiteabeille 01/08/2009 20:51

Ah ! j'en connais des irréductibles qui ne veulent rien savoir d'internet .Il n'y a aps d'âge pour s'y mettre , ma maman y va très souvent , elle a 80 ans . ;))))Au grand plaisir de ses petits enfants et ils échangent pleins de photos .RE PO Se toi bien !

Nat 02/08/2009 15:49


Oui, je crois que mes parents n'en ressentent pas le besoin, tout simplement... si leurs enfants étaient à l'autre bout du monde , ce serait sans doute différent!


JOe 30/07/2009 20:00

Ben elle avance tout doucettement ta p'ti'vache! Ben je crois que lorsque l'on a goûter au net, on a bien du mal à s'en passer. La preuve: nous sommes partis en moto mais nous avons quand même fait suivre un mini pc et mon disque dur externe!!!! Bizzzzzzz et profite bien de tes vacances.

Nat 02/08/2009 15:48


Moi, je crois que je pousserais pas l'amour d'Internet jusque là... bonnes vacances moto!


tatie grenouille 29/07/2009 21:08

Bonne vacances et à bientot!!!Ah au fait ce ne serait pas une vache que tu brodes???

Nat 02/08/2009 15:47


Ah, ma tatie grenouille, quelle perspicacité...


marie 29/07/2009 19:48

salut super le boulot des arbres et les contours permettent de bien deviner la vache.Je te souhaite de bonnes et agréables vacances et surtout repose toi et brode bienamicalement Marie

Nat 02/08/2009 15:47


Merci, au bout de quelques jours ça va déjà mieux!


Cerise violette 29/07/2009 12:29

Eh oui ,on la voit la vache . Elle avance sur la toile . Et Paris ne s'est pas fait en un jour . Internet est une très belle invention . Un outil de découvertes et d'enrichissement (je parle pour moi ) . J'ai appris à l'apprécier quand j'étais bloquée par une sciatique il y a de çà plus de 10 ans . J'en ai visité des musées et des sites archéologiques comme çà . Virtuels mais une belles évasion . J'ai encore le souvenir ému de fouilles en Sibérie où les chercheurs ont trouvé des mammouths sous la glace . Et le site mettait les photos et vidéos en temps réel . Au fur et à mesure des trouvailles . Je participais , au chaud mais clouée dans un fauteuil !!!C'est un lien vers les autres aussi . J'ai connu mon mari ainsi . Il m'a fait visiter sa ville sur le net, puis le pays ...puis je l'ai visité chez lui . Bises et bonnes vacances

Nat 29/07/2009 14:26


Je ne te dirai pas le contraire, moi aussi j'aurai du mal à me passer d'Internet, c'est mon outil de travail! Il me permet de travailler à mon domicile et d'avoir accès à des données très
précieuses pour mon travail, pour lesquelles il aurait fallu autrefois que je dépense une fortune... en fait, si Internet n'existait pas, ma vie serait totalement différente!!

Et comme je travaille chez moi toute la journée, seule à la maison, Internet me permet aussi d'avoir du monde à qui "parler"!!