Echiquier blackwork

Publié le par Nat

Voici la suite qu'attendent éperdument les 2 personnes qui lisent ce blog (non mais c'est vrai sans blague, je continue à avoir plus de visites sur mon ancien blog alors que je n'y mets plus rien depuis 3 mois...).

Madame Fanfreluche est trop forte :  c'est bien d'un échiquier qu'il s'agit :


C'est un ouvrage de blackwork qui vient de ce livre dont je parlais ici. Pas tout à fait du blackwork pur et dur, d'aiileurs, car dans le VRAI blackwork, l'endroit et l'envers de la broderie sont identiques, ce qui n'est pas le cas ici.

C'est très amusant à faire car c'est en même temps un sampler, toutes les cases noires ont un motif différent... et puis avec les cases blanches , on a l'impression d'aller super vite!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non peut etre plus tard j y pense
Répondre
N
<br /> C'est sûr que ça prend du temps, il faut en tenir compte avant de se lancer...<br /> <br /> <br />
M
je trouve sympa ce que vous faites et j ai ajouté votre site a mes favoris <br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup! Avez-vous vous-même un site?<br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Félicitations pour votre travail cest tres beau <br /> Bonne continuation
Répondre
N
<br /> Merci Marie, bienvenue parmi mes lectrices!<br /> <br /> <br />
C
je n'ai pas pensé à un échiquier . bête que je suis !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> Maintenant cela se voit un peu plus...<br /> <br /> <br />
L
hoooo c'est superbe <br /> linette
Répondre
N
<br /> Merci Linette, j'espère surtout que ce sera très utile... il faut que je me mette aux échecs!!<br /> <br /> <br />