J'ai honte

Publié le par Nat

Donc, pour progresser en tricot, j'ai eu l'idée de tricoter une petite poupée pour ma fille.  J'ai tricoté la tête, le dos, le devant, les bras, les jambes... juqsque là pas trop de problème... et puis est venu le moment de faire l'assemblage.

Et alors, là, la débâcle!  Mais je vous laisse plutôt "admirer" le résultat :


Bon au début, ça pouvait encore faire illusion, mais après une journée de manipulation par deux enfants admiratifs de la création artistique de leur mère (les braves petits !), ça ne ressemble déjà plus à grand chose, snif!

Moralité :
1. j'ai vu trop ambitieux pour une première
2. je dois absolument apprendre à faire des coutures jolies et solides

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je la découvre !! elle est adorable !! faite avec AMOUR !!
Répondre
N
<br /> Avec amour, ça c'est sûr !!<br /> <br /> <br />
J
Ben moi je lui trouve un petit air de "pascommetouteslespoupées" très rigolo. Pour un début c'est très bien. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est sûr, elle n'est pas comme toutes les poupées  !!<br /> <br /> Je vais enchaîner avec un truc plus facile à coudre, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui mais les enfants eux adorent et c'est bien là le principallinette
Répondre
N
<br /> Ah oui tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle...<br /> <br /> <br />
L
Je la trouve pas si mal, moi !
Répondre
N
<br /> Vous êtes trop aimable... ou c'est la photo qui est plus flatteuse que la réalité...<br /> <br /> <br />
B
Moi je la trouve très joli cette poupée !Et la rentrée, c'était comment ?
Répondre
N
<br /> Ben, c'est rentré... Notre grande en CE1 avec l'instit que personne n'aime (on verra ce que ça donne...) et Petitou retrouve chez les grands sa maîtresse de chez les petits, donc pas trop de<br /> dépaysement...<br /> Et ta grande au CP? Et toi au boulot ?<br /> <br /> <br />