Merci Cerise Violette !!

Publié le par Nat

Car samedi, j'ai reçu un beau petit paquet chez moi, avec plein de trucs dedans...

... mais je ne pourrai vous montrer les images que quand Overblog voudra bien les  télécharger ! Gggrrr !!


En attendant, je voulais déjà te dire un grand merci, Cerise Violette !

Edit du 25 août : eh bien voilà, on dirait que ça remarche !


Avant de se jeter sur les petits paquets (j'adore ça, ouvrir les paquets, pas vous ?)

Et après :


De la laine, des aiguilles (et même des aiguilles circulaires, mazette !), un crochet, un porte-clé doudou et même mon Homme n'est pas oublié car je vais pouvoir lui mitonner plein de tajines !

Bon, ben faut qu'on se mette au tricot nous!!

Publié dans Je parle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ben voilà, on voit mieux combien tu as été gâtée: je suis contente pour toi. BIzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Ah oui, j'ai plein de boulot maintenant...<br /> <br /> <br />
P
reste à pienter pour voir les photos et des tricots et des tagines ;-)Oui , oui , j'ai bien dit des tagines .;-)))))))))
Répondre
N
<br /> Ouh là là je ne pense jamais à prendre mes petits plats en photo, moi...<br /> <br /> <br />
C
Y a pu ka ! Et laine claire pour débuter .Impératif ! Bises
Répondre
N
<br /> Ah oui? Pourquoi ? Parce qu'on voit mieux ce qu'on fait ? (je suis vraiment néophyte...)<br /> <br /> <br />
K
génial ton blog, j'ai adoré et merci pour tes grilles, elles sont superbes et surtout originales, continue à nous faire partager tout ceci.
Répondre
N
<br /> Oh là là, que de compliments ! Merci beaucoup, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br />
J
Ben on va attendre gentiment et avec patience de voir les photos. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Allez, je retente..<br /> <br /> <br />