Pause !!

Publié le par Nat


Désolée, mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de mon blog. Ma maison est en chantier, nous avons toutes les peintures à refaire... difficile dans ces conditions de prendre le temps de manipuler des aiguilles et de tapoter mon clavier.

Je tente tout de même d'aller faire un tour sur vos blog, mais là non plus je ne serai sans doute pas très assidue ces prochains jours...

mais...

... je REVIENDRAI....

Publié dans Je parle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> heureuse de te lire, les habitudes se perdent  c est vrai mais certaines reviennent très vite lol, a bientot  bonne soirée a toi et ta famille<br /> amicalement marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je passe tous les jours sur ton blog j'ai vu que tu le mettais en stand-by, car tu as des choses a faire (maison...) , nous sommes en novembre et toujours pas de nouvelles?????????? J espère que tu<br /> vas bien et que donneras bien vite de tes nouvelles. bonne soirée et a bientot j espère<br /> amicalement Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour marie,<br /> <br /> oui toujours débordée, boulot plus maison, je ne fais même plus une petite croix... j'ai aussi un peu perdu l'habitude de fréquenter le Net, et quand on perd une habitude... je vais y retourner<br /> aujourd'hui, tiens.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je te souhaite bon courage pour tes travaux, et a bientot sur les blogs<br /> amicalement<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas grave, tu es toute pardonnée. Travaille, bosse et peinds, tu reviendras après!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Vous êtes courageux !Alors bons travaux d'automne  ! A bientôt !
Répondre