Non, je ne fais pas le Ramadan...

Publié le par Nat

... et pour cause, je ne suis pas musulmane, mais par contre j'aime beaucoup la calligraphie arabe. Voici donc le Bismillah de Malaïka, que je brode avec modération (1 fil sur 1 fil sur du noir, il faut d'excellentes conditions de lumière...), mais j'en viendrai à bout !


Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe , bravo pour le boulot et bonne continuation. Attention aux yeuxamicalement Marie
Répondre
N
<br /> Merci, oui, je n'en fais qu'un tout petit peu à chaque fois, et en pleine journée pour avoir de la lumière...<br /> <br /> <br />
R
Wahou, bon courage pour broder sur du noir. Il t'en reste encore beaucoup à broder ?
Répondre
N
<br /> Non, pas beaucoup, là il y en a les 3/4... mais c'est vrai que c'est bien plus long que sur du blanc!<br /> <br /> <br />