Bismillah fin!

Publié le par Nat

Le voici, il est fini !


Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire...

La grille vient, je le rappelle de cet excellent site

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> il est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ben dis donc, ça fait rudement joli: bravo. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Cette calligraphie est très belle . Au Nom de dieu . Aimes -tu broder sur du noir ? Malaika est trop peu présente maintenant . Dommage . Bonne semaine . Bises
Répondre
N
<br /> Je n'aime pas beaucoup broder sur du noir, je ne suis pas maso à ce point là, mais c'est vrai que je suis particulièrement sensible aux broderies sur fond noir, je trouve que les couleurs sont<br /> particulièrement mises en valeur.<br /> <br /> J'ai remarqué aussi que Malaïka publiait moins d'article, mais je suis mal placée pour lui jeter la pierre...<br /> <br /> <br />
T
C'est magnifique!!!Félicitation!!!
Répondre
L
très beau un coussin ? non ?bon dimanche Linette
Répondre
N
<br /> Oh oui, bonne idée! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />