Un petit peu de bonne humeur...

Publié le par Nat

... avec un bouquet fait avec les fleurs de mon jardin. Pour une table joyeuse!



Tu vis à Paris dans un appartement tout sombre? Toi aussi, aies ton bouquet sur la table! Imprime et découpe cette image, tu auras un beau bouquet qui ne fane jamais!!

Publié dans Je parle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
l'avantage des roses de jardin c'est qu'elles sentent bon. Tout à l'heure je mettrai sur mon blog une photo des roses que j'ai achetées vendredi au marché.
Répondre
N
<br /> Oui, elle sentent bon! Et cela ne demande pas tant d'entretien que cela...<br /> <br /> <br />
J
Ton bouquet est très joli. J'ai, moi aussi, le jardin rempli de boutons de roses! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Les enfants étaient super contents, pour une fois qu'ils avaient le droit de cueillir les fleurs du jardin...<br /> <br /> <br />