Il faut lire Eric Chevillard!!

Publié le par Nat

J'adore :

Ils s’amourachent d’une peluche grotesque et bientôt borgne sans laquelle ils ne peuvent trouver le sommeil ni la paix mais dont ils se débarrassent néanmoins au sortir de l’enfance pour éviter la honte d’être vus en cette compagnie ; toute leur vie, elle leur fera défaut et leurs névroses naîtront de ce manque, de ce deuil, de cette séparation cruelle. Tandis que moi, je me pris d’affection au berceau pour un attaché-case ; on me regardait avec perplexité. Il n’empêche qu’aujourd’hui je peux sans susciter la moindre moquerie le tenir serré contre moi en permanence et que ce fétiche tout imprégné des rassurantes odeurs de mes vomi, maman, pipi, papa n’est certainement pas étranger à ma formidable réussite dans le monde de la haute finance.

Ca vous plaît ? Allez sur le lien à droite de mon blog et vous aussi mettez le raccourci dans vos favoris, vous ne le regretterez pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben ça à l'air vraiment super. Je vais aller faire un tour sur son blog. Merci pour le lien. Bizzzzzzzzz et bonne soirée.
Répondre
N
<br /> Attention, ce n'est pas un blog comme les autres, on ne peut pas mettre de commentaire et Eric Chevillard est un "vrai" écrivain...<br /> <br /> <br />