Et une grille gratuite, une !

Publié le par Nat

J'inaugure aujourd'hui la rubrique "Grilles gratuites" , grilles que je crée régulièrement (mais pas assez régulièrement quand même).

Le Net débordant de grilles somme toutes assez classiques, je commence ici une série de grilles un peu plus originales. Cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, depuis que j'avais découvert le livre Subversive cross stitch de Julie Jackson, dont j'avais déjà parlé là.

Comme à ma connaissance, personne n'a jamais songé à en faire une adaptation en français, c'est moi qui m'y colle cornegidouille!

Voilà la première:


Si vous voulez afficher en grand et imprimer cette grille chic et de bon goût, cliquez sur l'image. Là la couleur est rouge DMC 321 mais vous faites bien comme vous voulez...

Et en fonction de vos commentaires et du succès interplanétaire de ce blog, cette série sera plus ou moins longue...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore ! Je suis devenue aussi adepte du subversive cross stitch cette année... J'ai des trucs en préparation pour 2010... Hihihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
pas mal ,pas mal !!!! c'est une façon élégante de faire savoir ce que l'on pense !!! j'imprime ,ça servura surement un jour merciiiiiiiiiii
Répondre
J
MDR... J'adore! ça me fait penser qu'il faut que je change ton lien sur mon blog. Bizzzzzzzz
Répondre
L
Bon alors moi perso, j'adore, mais c'est probablement pas une surprise ;o)<br /> Encore ! Encore !
Répondre
N
<br /> Oui, j'en étais sûre...<br /> <br /> <br />
B
Je t'ai connue à la fois plus originale et plus raffinée... Tu pourrais t'inspirer du capitaine Haddock pour des grilles, non ?
Répondre
N
<br /> Attends, que dis-tu ? Pas originale ? Je te mets au défi de trouver l'équivalent!!<br /> <br /> Bon, plus raffinée, je te l'accorde!<br /> <br /> Oui, bonne idée! Le bachibouzouk à bretelles!! (orthographe non garantie, faut que je vérifie...)<br /> <br /> <br />