Un peu plus de pain

Publié le par Nat

J'avance dans mon petit ouvrage, le pain grossit:

Je précise que cet ouvrage va finir, si tout va bien, appliqué sur le sac à pain. Ce sac, je ne l'ai pas fait moi même car je suis d'une nullité crasse en couture (mais je ne vais pas tarder à essayer de me soigner), mais je l'ai acheté tout fait en soldes de soldes de déstockage.

Sur le sac lui-même, je décore la partie à broder avec du Hardanger:

Comme vous voyez, j'en suis encore au début, pour l'instant pas un fil de coupé, mais j'y viens j'y viens...

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Heureusement que tu es venue poster chez moi. Je ne me souvenais plus du nom de ton ancien blog, j'étais prête à demander à Points de Cerises mais ça n'est pas trop le moment. Tu m'avais déjà laissé un message une fois avec ton nouveau lien, mais je ne le trouvais plus.<br /> J'aime bien ce bol et ce pain.
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de le terminer!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel superbe ouvrage !!!!<br /> bienvenue chez passion broderie <br /> linette
Répondre
N
<br /> Merci Linette! Et merci de m'accueillir dans ta communauté!<br /> <br /> <br />
J
Ben je pleure... Pourquoi je n'ai pas reçu ta newwletter. bon il va falloir que je vois ça! Ta broderie est vraiment très joli quand à la couture, quand tu auras testé, tu ne pourras plus t'en passer. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> T'es pas seule Joe, moi non plus ma messagerie ne fonctionne pas depuis hier (laposte.net)...<br /> Pour tester la couture, il va me falloir une formation très poussée, car je pars de loin! J'en ferai part dans mon prochain post...<br /> <br /> <br />