Demi-vache

Publié le par Nat

Je ne vous avais pas encore montré un de mes ouvrages en cours, celui que je prends quand j'en ai un peu assez du noir de mon échiquier...

Pas de surprise, c'est encore une vache :



Et pour une fois, c'est un kit DMC que j'avais acheté 10 € en soldes l'an dernier, j'en aurais eu pour plus cher rien que pour acheter les fils... je n'ai pas pu résister!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
WAAA !!! tu as du boulot .Je préfère les petits ouvrages , pour le moment ...pendant les vacances je vais aider une voisine et amie à avancer un Abcédaire ( elle a du mal à trouver le temps pour le finir , je me suis proposée , j'ai du boulot xxxxx )je mets une photo avant de partir:)))
Répondre
N
<br /> En fait, cet ouvrage n'est pas bien grand (15x15 cm) mais il est entièrement rempli, alors ça fait du boulot... quant à sous-traiter mes ouvrages, je n'y avais jamais pensé...<br /> <br /> <br />
J
Ben ta demi vache est dans une très jolie prairie fleurie. Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Oui, c'est un peu plein de verts différents, mais ça me change du noir...<br /> <br /> <br />
M
bonjour,c est tres joli ta vache je suis pressée de voir la tête....Bonne croix et bonne continuation pour ton echiquier
Répondre
N
<br /> J'y arrive, j'y arrive...<br /> <br /> <br />
L
que de boulot cette vache est superbelinette
Répondre
N
<br /> Oui et c'est un vrai plaisir à broder, je ne regrette pas mon achat!<br /> <br /> <br />
C
C'est amusant de voir ta progression .Nous ne travaillons pas du tout de la même façon . Je suis moins ordonnée ! Beau tableau . A quel usage le réserves-tu ? Cadre? Bises
Répondre
N
<br /> Ah oui, moi, je suis très méthodique, ligne par ligne...<br /> <br /> Je vais en faire un petit tableau pour la maison de campagne de mes parents...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: j'ai vu que tu t'étais abonnée à mes 'nouvelles lettres' Très honorée...<br /> <br /> <br />